DES INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE POUR LES MAINS
Souvent oubliées lors des traitements du rajeunissement, les mains nous trahissent !!!
En effet, comme le reste du corps les mains vieillissent, s’abiment et sont le reflet de notre âge et de notre vie.
Regardez des femmes comme Claudia Cardinal ou Claire Chazal, leurs mains trahissent souvent leur âge et ne sont pas aussi bien traitées que leur visage.
La médecine esthétique offre des solutions pour garder des mains jeunes : des injections d’acide hyaluronique
Notre corps, au fils des ans, crée de moins en moins d’acide hyaluronique, la conséquence est simple : une peau moins galbée, une perte de volume et des rides qui apparaissent.
De plus, nos mains sont extrêmement sollicitées par les éléments extérieurs : le froid, le vent, le soleil mais aussi les produits chimiques.
Grace à l’acide hyaluronique, molécule hyper hydratante présente naturellement dans notre corps ; il est aujourd’hui très facile de les embellir et de les rajeunir.
Un tel traitement en plus de les rajeunir va aussi les « remplir », leur redonner un peu de volume , tout en restant naturel.
COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE D’ACIDE HYALURONIQUE POUR LES MAINS ?
Après une consultation minutieuse et un examen clinique, le médecin de Marais Esthétique vous propose le traitement qui permet à vos mains de retrouver la rondeur et l’hydratation perdues avec les années.
Il recherche les contre-indications telles que les maladies auto-immunes, les infections locales et les allergies qui ne permettraient pas ces traitements.
Afin d’éviter les hématomes et des lésions vasculaires, le médecin de Marais Esthétique, utilise une canule souple. Il s’agit d’une canule à bout rond (sans biseau) qui ne lèse pas les organes nobles.
Dès la fin de la séance, vos mains sont déjà plus rebondies, plus hydratées, plus jeunes ; mais le résultat final est obtenu après 3 semaines.
De plus, le traitement des mains à l’acide hyaluronique redonne le confort si apprécié, des mains bien hydratées.
Le traitement est peu douloureux, les acides hyaluroniques contiennent un anesthésiant ; la lidocaïne, mais on peut utiliser en amont une crème anesthésiante si on le souhaite.
En moyenne, l’acte se fera en 20 à 30 minutes.
La durée de vie de moyenne du traitement est de 12 à 18 mois mais elle peut être prolongée par des injections de skinboosters tous les 3 à 6 mois.
LES EFFETS SECONDAIRES :
Ils sont faibles, essentiellement marqués par les hématomes, les rougeurs voire de petits œdèmes.
PRIX DU TRAITEMENT
Afin d’obtenir un résultat satisfaisant, il est recommandé d’injecter 2 seringues d’acide hyaluronique:
Soit à partir de 350 euros par seringue.
Les injections d’acide hyaluronique pour le rajeunissement des mains, pourra être complété par un traitement laser ou des peelings afin de supprimer taches et rougeurs et lisser la peau.
DES INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE POUR LES PIEDS
Comme pour les mains, il est possible de réhydrater par injection d’acide hyaluronique, mais ce n’est pas un élément essentiel au rajeunissement.
On utilise plutôt des techniques telles que le laser, les peelings pour traiter l’aspect cutané.
Cependant, l’acide hyaluronique est intéressant pour remplacer le coussinet plantaire qui s’affaisse avec le temps, rendant difficile le port des talons hauts.
Cette technique est appelée « footlift » et utilise la même technique que pour les mains. L’acide hyaluronique est placé sous la plante du pied pour apporter confort et résistances aux femmes désireuses de porter des talons hauts.
La durée et le coût du traitement sont identiques au traitement des mains.